Vous êtes ici :   Accueil » Compte Rendus des C.A., A.G.. Budgets. Gestions
 

Le file info

*** Nos assemblées: Générale Ordinaire et Extraordinaire auront lieu le vendredi 31 octobre à partir de 17h00 salle Recroix au Cannet. Présence indispensable ***   

 

Infos supplémentaires Assemblées Générales

*** Pour toutes informations sur nos deux AG, une permanence est mise en place au bureau de l’ASA de l’Aubarède tous les Mardi jusqu’au 31/10/2025 de 14H30 à 17H00. ***   

Nos 2 Assemblées : Générale Ordinaire et Assemblée Générale Extraordinaire

Chers Riverains de l’Association Syndicale Autorisée du lotissement de l’Aubarède,
Nous souhaitons vous rappeler l'importance de votre participation aux prochaines Assemblées Générale Ordinaire et Extraordinaire. Ces réunions sont cruciales, car nous voterons sur les statuts et le cahier des charges qui définiront l'avenir de notre beau lotissement.
Si vous ne pouvez pas être présent, nous vous encourageons vivement à vous faire représenter. Votre voix compte, et chaque vote contribue à l'orientation de notre communauté.
Nous comptons sur votre indispensable présence et votre engagement.
Bien cordialement 

ASA DE L’AUBAREDE  

.

2025-10-07_annonce_AG.jpg      2025-10-31_new_statu_asa.jpg2025-10-31_new_cahier_charg_aubar.jpg

       Pour lire et télécharger la Convocation Cliquer ici boutons-click.gif                Pour télécharger le pouvoir boutons-click.gif             Pour lire et télécharger les Statuts Cliquer ici boutons-click.gif   
                                                                                               

Pour lire et télécharger le Cahier des charges  Cliquer ici  boutons-click.gif
.

Condensé de nos actions des 4 derniers mois

 Condensé des actions et travaux du bureau du Syndicat de l’ASA du mois de mai au mois d’Aout 2025. 

• Intervention avenue de la Rocade. À la demande de plusieurs colotis, nous sommes intervenus auprès de l’Agglomération Cannes Pays de Lérins, pour faire effectuer le débouchage et le nettoyage des grilles d’évacuation des eaux pluviales. Nous rappelons l’importance du nettoyage des bordures d’évacuation, ainsi que des trottoirs devant chaque propriété, la terre et les feuilles en décompositions pouvant boucher les grilles d’évacuation et empêcher les eaux de pluie de s’évacuer. 

Sécurité et circulation routière sur le secteur du Cannet. Faisant suite à de nombreuse demande des colotis du Cannet, plusieurs réunions ont été organisées sur le terrain et à la Salle Recroix en présence de Monsieur Cherqui, Directeur de la Police Municipale et de Monsieur Alenda 2ème Adjoint. De nombreux problèmes ont été évoqués concernant la sécurité : manque de signalisation routières, carrefours dangereux sans signalisations, manque de traçage des voies de circulation automobile et des chemin piétons, vitesse excessive, manque de place de parking, arbres vieillissants risquant de s’abattre sur la chaussée, mais aussi les haies débordantes dans des proportions déraisonnables et dangereuses. Dans le but de mieux sécuriser cette partie du lotissement il a été décidé d’aménager les carrefours, de mettre à jour les panneaux de signalisation et de créer des places de parking inexistante à ce jour...............

  Pour lire et télécharger l'intégralité du document. gif_cliquez_ici_2.gif

La mairie de Mougins est intervenue sur notre lotissement

flash_info.gifTravaux sur nos voies de circulation.
.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à la Mairie de Mougins pour les interventions réalisées dans le lotissement de l’Aubarède. Il est important de rappeler que, dans le cadre d’un lotissement accessible à la circulation, les municipalités jouent un rôle essentiel pour garantir la sécurité de tous.

Sur le boulevard de la Corniche, le goudronnage des bandes usées a été très apprécié. De plus, bien que le boulevard Lamartine ne fasse pas partie de l’ASA de l’Aubarède, une belle collaboration a permis à l’ASA d’installer une grille d’évacuation d’eau pluviale dans l’impasse, tandis que la Mairie a refait l’entrée en y plaçant une nouvelle grille le long du trottoir. Ces efforts conjugués témoignent de notre engagement commun pour la sécurité des riverains.

Dans le quartier de l’Avenue des Fleurs, la remise en peinture des marquages au sol pour les zones de sécurité est également très appréciée.

Un grand merci à la Mairie de Mougins pour son dévouement et son engagement continu envers la sécurité de notre ville. Votre soutien est inestimable et contribue grandement à l’amélioration de notre cadre de vie.

.

 Sur le Bd de la Corniche

2025-10-15_reparat_corniche2_mairie.jpg 2025-10-15_reparat_corniche3_mairie.jpg 2025-10-15_reparat_corniche_mairie.jpg

Compte Rendus des C.A., A.G.. Budgets. Gestions

2025


C.R administratif 2024 cliquer-ici.gif  Compte de gestion 2024 cliquer-ici.gif  Budget 2025 visé par la préfect. + explicationscliquer-ici.gif    

2024 
    PV. AG 2023 du 25/05/2024cliquer-ici.gif   PV.élection du bureau 25/05/2024 cliquer-ici.gif  C.R administratif 2023 cliquer-ici.gif   Budget 2024 cliquer-ici.gif

Compte de gestion 2023 cliquer-ici.gif         CR. réun. bur. 16/01/2024cliquer-ici.gif  CR. réun. bur. 005/03/2024cliquer-ici.gif  CR. réun. bur. 11/06/2024cliquer-ici.gif

2023
CR. réun. bur. 05/12/2023cliquer-ici.gif      Dépenses 2023cliquer-ici.gif  CR. réun. bur. 04/09/2023cliquer-ici.gif    CR. réun. bur. 03/10/2023cliquer-ici.gif      CR. réun. bur. 07/11/2023cliquer-ici.gif  CR. réun. bur. 07/02/2023cliquer-ici.gif   CR. réun. bur 04/04/2023 cliquer-ici.gif     CR.réun. bur 06/06/2023  cliquer-ici.gif

  Budget 2023 visé par la préfecturecliquer-ici.gif  

 .

2022   Compte  rendu de l'AG du 21 février 2022   cliquer-ici.gif  Compte rendu du C.A du 3 août 2022 cliquer-ici.gif

Compte rendu du C.A du 6 décembre 2022   cliquer-ici.gif    Détail budget et dépenses2022 cliquer-ici.gif            

Infos importante du 23 août 2022 cliquer-ici.gif

..

2021
    Compte rendu administratif cliquer-ici.gif   Compte de gestion cliquer-ici.gif   Dépenses de fonctionnement cliquer-ici.gif

2020     

Compte de gestion  cliquer-ici.gif    Compte rendu administratif cliquer-ici.gif    Dépenses de fonctionnement cliquer-ici.gif

2019

Extrait.délibér.du CA cliquer-ici.gif  Compte rendu adminis cliquer-ici.gif  Compte gestion cliquer-ici.gif  Budget-dépensescliquer-ici.gif Compte rendu AGcliquer-ici.gif

2018  
  Compte administratifcliquer-ici.gif   Délibér. cpte admini. réaff.résultatscliquer-ici.gif   

2017  

      Compte administratif cliquer-ici.gif   Délibér.compte administratifcliquer-ici.gif   Compte rendu AGcliquer-ici.gif

2016 

Budjet primitifcliquer-ici.gif    Compte administratifcliquer-ici.gif     Délibération compte administratifcliquer-ici.gif

2015 

          Compte administratif cliquer-ici.gif  Compte rendu AGcliquer-ici.gif

2014

       Compte administratif cliquer-ici.gif    Compte rendu AGcliquer-ici.gif


Date de création : 04/08/2022 20:16
Catégorie : L'association ASA de l'Aubarède - Documents administratifs
Page lue 3058 fois

Pourquoi un site web

 

logo-asa-2.jpg
   Pourquoi ce site WEB
Avant tout par transparence et pour une meilleure communication
Vous y trouverez
Le Conseil d'administration de l'ASA            
        Les informations importantes concernant notre lotissement
        Les archives des années précédentes
         L'historique du lotissement de l'Aubarède.
          Par soucis de sécurité les documents importants de l'ASA,
      ne seront  accessibles que sur demande, qu'aux co-lotis de l'ASA.